Notice COREL PaintShop Pro Photo X2

Forum COREL PaintShop Pro Photo X2

Posez vos questions aux autres utilisateurs COREL PaintShop Pro Photo X2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2013
à 23:17
Activation du programme après réinstallation
Avatar thumb
rvleroy
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Utilisateur dûment enregistré de PSPX2 depuis 2008 (version téléchargée et payée à son prix), j'ai dû changer de carte mère et j'ai rechargé le programme qui a été considéré par Corel comme un programme à l'essai, donc à durée limitée, ce qui fait que maintenant j'ai droit à un message qui m'en interdit l'utilisation.
Contacté par deux fois pour rien (ils ne vendent que du X15!), le sav Corel m'a finalement fait acheter un bon (19€) pour pouvoir obtenir une réponse sur un numéro spécial. Ce que j'ai fait pour m'entendre dire au téléphone que personne ne pouvait me répondre... mais que je pouvais laisser un message (ce que j'ai fait) et qu'on me recontacterait. Depuis plus rien !
J'aimais bien ce logiciel que je pratiquais régulièrement, mais je désespère de cette firme qui se moque complètement de ses clients !
Si quelqu'un d'entre vous a connu cette même situation, je suis preneur de la solution. D'avance merci.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur COREL
Donner votre opinion sur COREL
En cours...