Notice COYOTE Classic

Forum COYOTE Classic

Posez vos questions aux autres utilisateurs COYOTE Classic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2019
à 14:00
Affiche démo en rouge
Avatar thumb
Martial26745
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de récupérer ce coyote mais il affiche rouge .il arrive en fin de garantie, faut-il faire quelque chose à faire ou faut-il le déposer en réparation ? Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1nic.34654362, le 18/04/2019 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolé mais je n'ai jamais eu ce problème, pourquoi ne pas aller au magasin leur poser la question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieJ6546, le 18/04/2019 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que tout l'écran est rouge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EdgardR7100, le 19/04/2019 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour.si vous venez de le récupérer. cest peut-être qu'il faut prendre un abonnement car sans abonnement il s'arrête de fonctionner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur COYOTE
Donner votre opinion sur COYOTE
En cours...