Notice COYOTE NAV

Forum COYOTE NAV

Posez vos questions aux autres utilisateurs COYOTE NAV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2016
à 14:48
Mon coyote s'est bloquer sur un parcours, et il n'enregistre plus la destination ni les km - rien
Avatar thumb
maite.83
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Quel est la manoeuvre pour le réinitialiser - merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1EddaziJ7783, le 04/04/2016 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

que veux tu dire pas il n'enregistre plus les km ?

ton abonnement est toujours d'actualité ? tu as essayé de l'éteindre rallulé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maite.83, le 04/04/2016 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, alors s'allume normalement, le statut réseau est ko ainsi le le statut GPS et aussi ce qui m'inquiète dans la fiche technique RAM restante défile ?
Je l'ai éteint et rallumer mais rien ni fait Si vous avez une solution ? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EddaziJ7783, le 04/04/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si statut réseau ko
C'est l abonnement tout simplement

Créée un compte sur coyote.fr

Et rentré le numéro du coyote que vous trouverez dans les réglage

Vous verrez le statut de l abonnement


C'est pas compliqué avec coyote

Si réseau ko

C'est que il y à plus de ligne. ( Il y une carte SIM. A l intérêt du coyote )


Tenez moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EddaziJ7783, le 04/04/2016 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis il y avait 1 an avec l achat du coyote ou 6 mois

Il faut le renouveler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maite.83, le 05/04/2016 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci pour vos informations et le temps que vous avez pris. En fait mon coyote doit être mal placé dans mon véhicule, j'ai annuler la dernière adresse et remis une nouvelle, mais en programmant le coyote à l'extérieur de la voiture. Tout c'est remis en ordre. Je n'ai plus de batterie pour faire d'autres essais. Je vous tiens au courant. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EddaziJ7783, le 06/04/2016 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

etant, mais bon si tout est repartis c'est l'essentiel !

Je vous en prie,
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maite.83, le 08/04/2016 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme convenu, je vous donne des infos. Mon Coyote fonctionne, il avait tout simplement perdu le réseau.
Tout va bien et merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur COYOTE
Donner votre opinion sur COYOTE
En cours...