Notice CPI SX 50cc

Forum CPI SX 50cc

Posez vos questions aux autres utilisateurs CPI SX 50cc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2015
à 17:45
Pot d'échappement
Avatar thumb
portierth34
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je recherche une ligne complète ou pouvez-vous me dire se que je pourrais mettre en adaptable? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1NarkoTek, le 04/04/2015 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le moteur du CPI et une copie du moteur am6 après tous dépend le pot d'échappement que vous voulez en passage haut ou passage bas moi perso je préfère le passage bas plus performant qu'un passage haut moi sur la mienne j'ai un tecnigas e-box il marche tres bien avec ma config si d'autre question hesiter pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1portierth34, le 05/04/2015 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse. Mon problème, après avoir changer de carbu ( dell'orto 17,5 ) puis le pot pour un ligne derbi senda, la moto démarre nickel mais ne prend pas les tours avec de l'huile en sortie d'échappement. Les vis de richesse ou ralenti n'ont aucune incidence sur les réglages même sans le filtre a air. On dirai qu'elle tourne avec le starter alors qu'il n'y est pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb064, le 08/04/2015 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, en pot il y a le scr corse en passage bas qui monte dessus, le prix est abordable,et ton probleme, essaye avec un gicleur plus petit , pour voir si difference .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur CPI
Donner votre opinion sur CPI
En cours...