Notice Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Forum Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2016
à 19:22
Sifflement de boite de vitesse
Avatar thumb
AlainDeLons
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous. Les boites de vitesse de nos quads (4x4) sifflent beaucoup qu'on dirait avoir un moteur électrique entre les jambes. Pour réduire cet inconvénient parfois gênant à la longue, il suffit de remplacer l'huile de boite d'origine par de la 85w140 en API GL5 additionné de 4Cl de "Mécacyl Boite et pont." Attention la spécificité API GL5 est obligatoire pour ce type de boite de vitesse.
Je l'utilise personnellement dans les ponts AV & AR et dans la boite, et j'en suis très satisfait. On trouve tout ça sur le net.
PS. Pour enrayer d'emblée la polémique, j'ai fait plus de 25000Km avec différents quads sans aucun problème.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1grtt28, le 21/07/2016 à 19:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour pourquoi apigl5 est obligatoire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainDeLons, le 21/07/2016 à 20:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Pour répondre rapidement à votre question et éviter beaucoup d'explications, suivez ce lien
http://muck.jeanclaude.free.fr/La%20classification%20des%20huiles.htm
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grtt28, le 22/07/2016 à 14:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Très bien merci perso je met de la 80w90 dans la boite et les ponts et ça ne siffle pas, ça fonctionne très bien et l'huile n est pas noir quand je vidange, j espère ne pas faire de bêtises... Et le fait de poser le radiateur sur le porte bagage avant à beaucoup amélioré le refroidissement du moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andreroy, le 27/08/2016 à 04:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème de sifflement au niveau de la transmission ou du différentiel avant ou arrière. Est ce que je peut employer l'huile 85W140 additionné de Mecacyl Boite et pont à une température basse comme en hiver au Québec, disons à -20 degrés Celsius? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andreroy, le 07/09/2016 à 04:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

AlainDelons, est ce que je peux utiliser cette huile et cet additif lors de températures froides à -20 degrés celsius (je demeure au Québec) Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...