Notice Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Forum Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2016
à 17:27
Problème electrique
Avatar thumb
marcharles11
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai démarré le quad pour aller faire une course et quand j'ai voulu repartir,en tournant la clé il n'y avait plus rien au tableau de bord.Lorsque je met le contact,J'entends la pompe qui fonctionne,et seul les feux de détresses et le klaxon fonctionnent.Si quelqu'un a une idée...J'ai verifier 2 fusibles 30A à l'arriere ainsi que dans la boite à fusible à l'avant.Peut être il y a d'autres fusibles ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1grtt28, le 13/01/2016 à 19:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour essayez de bouger le faisseau électrique sous le compteur pour moi ça a fonctionné j ai eu un faux contacte à ce niveau et ca ne l a plus refait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHERPI88, le 13/01/2016 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR
Vérifier la charge de la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcharles11, le 13/01/2016 à 20:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,en fait après avoir fait une vérification des fusibles avec un testeur,il s'est avéré qu'un des fusible avait grillé mais on ne pouvait pas le voir car la cassure était au bord du plastic...Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainDeLons, le 14/01/2016 à 17:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OUPS ! ça c'est la panne con par excellence... j'ai eu la même chose sur un Terralander 800 CF Moto, cela venait du contacteur du démarreur à la poignée. Faux contact ! Si la pompe fonctionne à la mise sous contact, l'affaire n'est pas trop grave. Il faudrait tester tous les fusibles avec un "metrix", car souvent on ne voit pas la cassure du fil.Aussi, vérifier le serrage des bornes de la batterie, et "tripoter" le faisceaux sous le compteur n'est pas une mauvaise idée, ........

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...