Notice Can-Am Outlander MAX 800R EFI XT

Forum Can-Am Outlander MAX 800R EFI XT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Outlander MAX 800R EFI XT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2016
à 18:16
Problème électrique intermittent au démarrage
Avatar thumb
Denis-800
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Outlander Max 800 EFI: Ne veut pas démarrer. La pompe semble fonctionner, mais le démarreur ne fait aucun déclic. Arrive occasionnellement depuis la première année (2012). Maintenant très souvent de puis une semaine. merci

Répondre
Réponse de Avatar12cristobal, le 29/05/2016 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cela viens des connections du bouton de démarrage, et des contacts du bouton de contact et feux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvesDumas, le 29/05/2016 à 23:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu un problème semblable et les connections a la batterie était loose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coco2a, le 30/05/2016 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, bien souvent quand la batterie commence à déconner ou bien elle lâche brusquement et là no problème ou bien elle commence à déconner et là tu t'interroges sur le démarreur, les fusibles, les connections enfin tout quoi, à moins que la tienne soit bonne mais si ton quad date de 2012, on est en 2016 et si tu n'as pas changer la batterie depuis, vois quand même cela avec une batterie dont tu as la certitude.
Amicalement Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Denis-800, le 30/05/2016 à 12:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos commentaires. Notez que j'ai le problème depuis la première année (2013). Je vais vérifier la baterie, les connecteurs de la bateries et nettoyer les contacts de l'interrupteur. Je vous reviens la semaine prochaine avec le résultats.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Denis-800, le 07/06/2016 à 00:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Tel que mentionné la semaine passée. Voici les vérifications qui ont été faites: 1) ce n'est pas la batterie, 2) les câbles de la batterie sont bien installés, 3) les fusibles ont été remplacés...et ça ne fonctionne toujours pas. Le VTT est chez le concessionnaire St-Donat Marine...à suivre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...