Notice Can-Am Spyder RS

Forum Can-Am Spyder RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2017
à 14:19
Changement de spider can am rt limited blanc
Avatar thumb
PAPYEDITH
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous je voudrais changer mon spider RT blanc 2012 11000 km tres satisfait.contre le nouveau modèle 2017 .je voudrais avoir quelques avis sur ce modèle 3 cylindre.Merci d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar1kiskool, le 17/08/2017 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau F3 S en remplacement de mon Spyder RS de 2008, côté confort et maniabilité rien a redire, la position de conduite est beaucoup plus agréable même si j'étais relativement sceptique avant l'essai, et la machine est beaucoup plus facile à piloter que la première génération. La scellle cale bien les lomberes, le coffre de rangement est lui moins pratique un casque intégral passe tout justePar contre côté puissance et accélération mon ancien Spyder poussait beaucoup plus... j'ai également un problème de vibrations à 4200 tours/minute il n'a que 600 km ca devrait s'arranger en roulant mais je dois passer à la concession afin de vérifier si tout est normal il paraît que c'est classique sur les nouveaux modèles. Pour le look rien à dire le F3 est réussi et très agressif, il ne passe pas inaperçu... en résumé très belle machine ,beaucoup de plaisir de conduite :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...