Notice Can-Am Spyder RS

Forum Can-Am Spyder RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2018
à 18:36
Passage vitesses sur boite séquentielle
Avatar thumb
duranddominique
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, depuis quelques temps, sur mon RSS SE de 2011, j'ai un problème pour monter les rapports, il faut que j'appuie plus fort sur la palette. Y-a-t-il un réglage au niveau du boitier ? J'hésite à démonter le couvercle. Merci pour vos infos.

Répondre
Réponse de Avatar1Laurent VIRE, le 03/09/2018 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'y connais rien en mécanique , me suis peu servi du mien depuis un an ! Me renseignerai pour vous , mais mieux vaut s'adresser à un concessinnaire Can Am . Cordialement .Laurent .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mijotte33, le 03/09/2018 à 23:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, ayant un can am à boite séquentielle, moi je pronostic oxydation des contacteurs au niveau de la palette .
Démontage et nettoyage. Attention petit ressort et petite pièce qui fait office du point zéro de la palette. Preneur votre temps pour démonter, ne pas se précipiter et mettre une toile sous le can am au cas où le ressort de ferais la même.
Bonne continuation .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPYEDITH, le 04/09/2018 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J’ai rencontré ce problème je l’ai envoyé chez le concessionnaire ce n’est pas grave.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duranddominique, le 04/09/2018 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour vos infos. Donc, j'ai ouvert le boitier, auparavant, j'ai dévissé les 4 vis CHC avec une clé de 4, pour retourner l'ensemble des 2 boitiers, cde séquentielle + commodo de feux pour que ce soit plus accessible, puis ''dépoussiérage'', remontage et essais OK. Encore merci à tous. Bonne route ! Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maudmaude, le 04/09/2018 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai un f3 normale ou que cela coince de temps en temps et que l ocsidation s instale systeme poutant etanche j ai que 24500 km un simple nettoiyage et tout remarche
Merci pour vos reponse le miens coince aussi l orsqu il pleu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spyder27, le 07/09/2018 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous renseigné, car je possède un spyder à boite mécanique.
Je vous souhaite plein de renseignements utiles pour résoudre votre problème.

Bonne continuation,

Cordialement,

spyder27

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...