Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2018
à 12:34
Panne de spyder rss 990 sm5 année 2012
Avatar thumb
jéjé22
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez vous m aider je démarre mon spyder au point mort, et quand je reste embrayer avec ma poignée et que je passe ma première elle part d un coup et cale et j ai toujours la poignée embrayer merci de votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1gilbert freslon, le 13/05/2018 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr, faire le niveau d'huile au guidon, couvercle ouvert pomper avec la poignée lentement à fond plusieurs fois, puis faire le niveau dans le godet et fermé à fond. résultat svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elmoudo, le 13/05/2018 à 14:25
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

le 13.05.2018 bonjour simple suggestion: assure toi si le câble de ta poignée d'embrayage n'est pas trop lâche dans sa longueur, ce qui pourrait mettre ta boite de vitesses toujours en prise , autre suggestion : moteur à l’arrêt étant au point mort , ta cam an , tu peux la faire rouler ( en roue libre ) en la poussant à la main, cela te confirmera de ma 1 ère suggestion que tu n'es pas en prise de vitesse.
à plus de savoir si tu trouves ton problème, avec l'aide d'autres internautes, ce qui peut rendre service à tous
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhostRhal50, le 13/05/2018 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est un embrayage a l''huile tu manque d'huile dans ton réservoir qui se trouve sur t'a poignée de gauche 2 vise a enlever, ne mais pas n'importe quel sorte d'huile dedans, Vas chez le concessionnaire c'est de l'huile a frein DOT 4 qui faut mais fait le vérifier possible que en bas ou est ton bras de changement de vitesse au pied ben il a un O-RING et qu'il perd de l'huile par la c'es cela qui m'es arriver a moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc260157, le 13/05/2018 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je penses aussi que c est un problème , de niveau de lookeed au boitier guidon , certainement quelques joints de d éffectueux.
attention a très bien protéger la carrosserie en complétant le niveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ground123, le 22/05/2018 à 22:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il manque peut etre d huile pour l embrayage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...