Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2018
à 23:52
Problème électrique
Avatar thumb
sly69f
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un petit problème sur mon spyder rt limited 2013 dans mon écran sa dit tension faible batteries mais j'ai une batterie neuve petite randonnée de 10 km et boom problème une idée? MERCI A L'AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1GD1950, le 06/05/2018 à 07:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si la batterie est neuve c'est peut-être un problème d'alternateur.
Vérifier si celle-ci se recharge, s'il y a la bonne tension aux bornes.
Vérifier la connexion des fils sur la batterie.
Ce problème est-il arrivé avec cette batterie ou était-il présent avec l'ancienne ?
Cordialement Can Am

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toutau123, le 06/05/2018 à 08:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le mieux serai de questionner un concessionaire Ca am
PS : vous êtes de quel région ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sly69f, le 06/05/2018 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

de Sherbrooke et oui le problème étais la avec l'autre batterie il me semble que je n'ai pas asser de voltage à la batterie lorsque le moteur est en marche normalement il devrais être a 13..... peut être même 14 volt mais est seulement à 12....volt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elmoudo, le 06/05/2018 à 15:09
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Aujourd’hui à 15h03
le 06.05.2018
bonjour
comme pour une voiture assure toi si le klaxon fonctionne bien en se qui concerne sa puissance.
contrôle également moteur éteint si le flux de luminosité est correcte, et en m'étant le moteur en route voir également l'intensité du flux de luminosité en situation sombre devant un mur qui doit être légèrement plus forte.
autre contrôle : si tu as un voltmètre moteur arrêté,
la tentions aux bornes de la batterie doit être de 12volts.
le 2 ème contrôle : moteur en fonctionnement le voltmètre doit afficher une valeur de 14volts approximatif
après, cela sort de mes compétences, s'il y a un problème, que l'ordi de ton véhicule décèle
si effectivement d'après ta demande tu as fait un contrôle avec un voltmètre , cela confirme que l'alternateur ne débite pas, mauvaise connexions des cosses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhostRhal50, le 06/05/2018 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sa ma déjà arrivé et pour moi c'étais un fil qui était mal visé sois le négatif ou le positif un des 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean francoisESLINE, le 07/05/2018 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier les fusibles s'il ne sont pas en bon état si non voir cosses batterie oxydation pour fusibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sly69f, le 09/05/2018 à 02:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et bien merci tout le monde pour vos conseils après avoir fait le tour de tout ce que je pouvais vérifier selon mes connaissances la machine est présentement chez le concessionnaire je vous tiens au courant du diagnostique merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mica689, le 09/05/2018 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir elle charge pas à mon avis moi j ai installé une prise allume cigare dans le coffre devant et pour l hiver je met un chargeur dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toutau123, le 09/05/2018 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...