Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2016
à 15:26
Ajustement des valves a 37000 kils conseils ?
Avatar thumb
storman
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, brp recommande d'ajuster les valves a tout les 20,000 kils ,je suis rendu a 37,000 kils et aucun problème a date , dois-je les faire ajuster ? $ 1500,00 canadiens

Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1Cladan, le 09/11/2016 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

de après ce que je ai pu lire plus besoin réglage valve
moi je ai 30000 kms aucun souci et mon concessionnaire M en n à jamais parlé

bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leaflopas, le 09/11/2016 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

En France, contrôle des soupapes à 25 000 et 50 000 km, et si besoin, réglage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SPYDER 06, le 09/11/2016 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour personnellement je suis le tableau des révisions préconisés par BRP donc je le fais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RTS 2010, le 09/11/2016 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ne gaspiller pas votre argent, j'en ai 90000 km. de rouler et oui je les ai vérifier autour de 45000 km. et tout était dans les spec. donc l'ajustement ne change pas .
J'avais demandé a mon concessionnaire s'il en faisait souvent ,et la réponse avqait été qu'il en avait pas vu encore qui avait besoin d'etre ajuster.
Pas d'inquiétude ....bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1powerblue, le 09/11/2016 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut storman,

En principe si ton spyder a des difficultés à démarrer, s'il ne tient pas le ralenti,s' il pétarade, perd de la puissance , fait des cliquetis à froid et à chaud (surtout à chaud),un réglage des soupapes (valves pour les canadiens et américains) s'impose.
Tant que ton spyder marche bien, ne t'embête pas. Les pièces d'un moteur s'usent et c'est normal. Il est préférable d'avoir du jeu dans les soupapes( on dit aussi culbuteurs) que pas du tout ou très peu car un manque de jeu empêche la soupape de bien fermer et les calories peuvent la griller. Tant que ta bécane ne fait pas trop de bruit à chaud (clic, clic,clic) et qu'elle procure toute sa puissance, laisse "béton" tout baigne.

à tchao et bon ride......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...