Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2017
à 07:49
Compresseur amortisseur
Avatar thumb
citroen31
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour problème de gonflage coussin d air AR le compresseur ne gonfle pas. Les fusibles sont bons.
cordialement thierry .

Répondre
Réponse de Avatar1maza81, le 06/06/2017 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je sais qu il y a eu des problemes de fuite de la vessie en caoutchouc , mais vous devriez entendre le compresseur tourner quand vous montez sur votre spyder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elmoudo, le 06/06/2017 à 17:49
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Peut être si la vessie effectivement étant poreuse ( éventuellement ) à contrôler également interrupteur au guidon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainDenis, le 06/06/2017 à 22:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Panne récurrente sur les RT.C'est une panne du compresseur,les charbons du moteur sont fondus et ne touchent plus le rotor.Il faut savoir que ce compresseur est de marque chinoise et de très mauvaise qualité .Deux solutions s'offrent à vous .
Primo vous êtes bricoleur et vous démontez le coffre arrière et les deux valises en une seule pièce avec la selle en ôtant 6 boulons et déconnectant deux câbles puis démontage du compresseur et remplacement des charbons.
Secundo faire réparer et remplacer le compresseur dans un garage BRP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daniel Morin, le 14/06/2017 à 00:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ou encore plus facile =Changer pour un nouveau Spyder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sweetsea, le 15/08/2017 à 04:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Boinsoir! Moi aussi j'ai un problème de compresseur. Ca fait 4 compresseurs en 3 étés que je passe.. Je ne sais plus quoi faire.. j'ai un Rt ltd 2012. Pas de remorque, Pas de surplus de poids. Il fonctionne un certain temps et puis pour une raison quelconque ne marche plus. Le concessionnaire ne sait pas comment régler mon problème.. Avez vous une idée? Merci! Sylvie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...