Forum MAISONS DU MONDE Meuble double vasque en bois et pierre naturelle L 160 cm Castille

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Meuble double vasque en bois et pierre naturelle L 160 cm Castille, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Meuble double vasque en bois et pierre naturelle L 160 cm Castille sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2017
à 19:41
Fragilité plateau en pierre
Avatar thumb
loic24954929
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous trouvons que le plateau marque beaucoup. On a laissé un bouchon sur la pierre et difficile de retirer la tâche
Avez vous des astuces de nettoyage?
Et que pensez vous de ce plateau en pierre naturelle?

Au plaisir de vous lire

Répondre
Réponse de Avatar0boui43255562, le 17/04/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolee, nous n'avons encore pas installe le meuble salle de bains non terminee , il existe peut etre un traitement pour proteger la pierre si j'ai plus d'info je vous recontacte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0boui43255562, le 17/04/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens d'aller voir sur internet j'ai vu qu'il existait un produit qui s'appelle protection pierre naturelle a appliquer sur le plateau pour eviter tache de gras ect ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...