Forum MAISONS DU MONDE Fauteuil en cuir Coquille

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Fauteuil en cuir Coquille, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Fauteuil en cuir Coquille sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2016
à 22:03
Confortable?
Avatar thumb
HajnalgabrielaI2678
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. je souhaite savoir si c'est confortable, si ca va que pour des personnes tres minces et si ca donne une sensation de claustrophobie. La qualité du cuir à l'usafe est-elle bonne? Merci beaucoup!

Répondre
Réponse de Avatar0CathyB6359, le 05/01/2016 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il n'y a pas de sensation d'étouffement mais plutôt un coté cocooning. En revanche il est moyennement confortable . les coussins glisse beaucoup . mais un superbe belle pièce et coté déco apprécié de tous. Cathy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulianaM5398, le 05/01/2016 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi je m'y sens comme dans un cocon. La qualité d
u cuir est top car elle vieillie tres bien genre vintage. Pr la corpulence je pense qu il ne faut pas etre tres tres caustaud sinon on y est vite mal a l aise. Je fais 1m78 pour 63kg et mes enfants aussi adore syy refugier. Voila j espere avoir pu vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HajnalgabrielaI2678, le 05/01/2016 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteC3836, le 05/01/2016 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai un fauteuil coquille depuis 1 an et j'en suis plutôt contente. C'est vrai qu'on s'y sens comme d'en un cocon et que le cuir vieilli bien, il est très confortable pour faire la sieste et pour lire. Toutes les personnes l'ayant essayé l'on adopté même les plus costauds. Il prend juste un peu de place car il est assez important.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueB2855, le 05/01/2016 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

trés beau design change toute la pièce attention très imposant prévoir une grande pièce confortable avec un seul coussin si je mets les deux ça glisse un peu mon mari fait 1.87 m et 90 kg il y est tranquille sans problème, l'effet cocon lorsqu'on est à l'intérieur nous isole un peu du monde (du bruit) pratique pour lire, beau cuir bel objet pas quincaille du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HajnalgabrielaI2678, le 05/01/2016 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup à tous! Vous m'avez bien renseigné et je pense que mon mari, assez grand, sera confortable aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickP1351, le 05/01/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Superbe fauteuil, un cuir superbe mais froid et glissant prend beaucoup de place et surtout fait 80 kgs tres dur a bouger. Mais je ne regrette pas mon achat cout de cœur pour un cadeaux a mon epouse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnneP9151, le 06/01/2016 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mme ou Mr, j'ai un Fauteuil coquille cuir qui fait vraiment très décoratif dans le Salon et je m'en sert comme d'un Fauteuil pour m'isoler et être dans une Bonne Position soit assise pour lire ou regarder de loin la TV , soit pour allonger les jambes, je rajoute un Petit tabouret sous les genoux...
Je fais 1m67 et j'aime beaucoup ce fauteuil mais les Amis aussi.
Je ne ressens aucune sensation d'étouffement, le Confort est raisonnable et la Qualité est là. Bien penser à éloigner la Coquille du mur quand elle tourne.
Bon Achat et Bons moments dans Votre fauteuil. Anne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenjaminB8019, le 07/01/2016 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est MON fauteuil, sensation de cocooning. Fait toujours sensation quand une personne rentre dans la pièce
UN prix Oui mais Une qualité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...