Notice D-LINK DNS-320

Forum D-LINK DNS-320

Posez vos questions aux autres utilisateurs D-LINK DNS-320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2015
à 11:48
Fonctionnement avec macoobk sous yosemite
Avatar thumb
ChristopheL1869
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Depuis que je suis passé sur OSX Yosemite, je ne peux plus déplacer de ficheir sur le DNS320.
L'incomptibilité est elle totale ou y a t il des manipulations à faire ?
Sur leopard ce la fonctionnait ... merci

Répondre
Réponse de Avatar0ALAINP25894, le 17/09/2015 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne connais pas cet OS, mais le DNS 320 fonctionne sous linux, peut être faut -il chercher vers un logiciel qui assure la compatibilité? et ou voir les forums dlink.
pas mieux. désolé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SabrinaL8487, le 17/09/2015 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienG8697, le 17/09/2015 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bizarre, sur mon MacBook Pro (Yosemite également) aucun souci. Tout fonctionne bien, accès parfait au NAS.
Je vais essayer de me souvenir si j'ai du configurer quelques chose de spécial en passant sous Yosemite mais ne pense pas. Je posterais un message si ça me reviens. En tout cas je ne pense pas qu'il y ai d'incompatibilité puisque ça fonctionne pour moi. Il n'y a pas eu un changement de box (adsl ou fibre) en même temps (ou presque) que le passage sous Yosemite ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean claudeF9874, le 17/09/2015 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mes connaissances en la matière sont assez limitées.....Généralement c'est mon dépanneur qui règle ce genre de question. Désolé de ne pouvoir vous aider. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheL1869, le 17/09/2015 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour Fabien j'ai des messages qui me disent "impossible d'effectuer l'opération car l'élément (nom du fichier) est utilisé"
j'ai trouvé une solution sur internet mais qui ne me satisfait pas, je créer un dossier dans lequel je mets le fichier puis je déplace ce dossier sur le dlink ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean yvesF9629, le 18/09/2015 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez vous essayé de redemarrer votre NAS ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyN21332, le 07/10/2015 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ChristopheL1869

Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas du tout vu ce message.
Coté compatibilité du NAS sur environnement MAC OS, je ne pourrait pas trop vous aider sur ce point, j'utilise principalement du windows à la maison.
Comment Copiez vous vos fichiers sur votre NAS ? en faisant un copier-coller sur un partage administratif de votre NAS ( en tapant l'adresse réseau du NAS ou en le connectant à un lecteur réseau) ? Avez-vous un message d'erreur ou bien rien ne se passe ? Je vous conseillerais de copier vos fichier via un FTP localement. Filezilla fonctionne très bien avec le NAS Dlink. Sinon il faudra éplucher les logs de votre NAS pour voir d'ou provient le blocage, en vous connectant à l'URL du NAS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Vos opinions sur D-LINK
1 débat
En cours...