Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2014
à 20:35
Bruits sur dos d'ânes et routes en mauvais état
Avatar thumb
Annieguy
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
J'ai mon lodgy depuis trois mois. Dés la sortie du garage où je l'ai acheté (10kms) il y avait des bruits au passage des dos d'âne et routes en mauvaises état même à vitesse lente. Je n'ai pu le porter à mon garage de suite et j'y suis allé à 3200kms. Le garagiste a pris à cœur le problème. Il a replacé les sphères AV qui n'étaient pas en face et remis tout bien en place. Malheureusement les bruits n'ont pas vraiment disparu.
La semaine d'après il a changé toutes les pièces AV, bien tout graissé et fait un travail consciencieux mais c'est toujours pareil. Les bruits se produisent aux dos d'ânes et routes en mauvaise état malgré une vitesse très basse.

Qui a le même problème ? Avez vous trouvé une solution. Est ce que Dacia a voulu économiser sur les suspensions pour que ce bruit AV comme AR continue.

Merci à tous de me donner son avis

Répondre
Réponse de Avatar1tvtexe, le 19/10/2014 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir ! Le problème est connu ! Allez sur le site Lodgyteam, ils appellent ça des klonk (la mienne sera livrée en janvier)
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pinchart, le 20/10/2014 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

La suspension est le gros point noir de la Lodgy (à part ça, c'est une excellente voiture). Elle est dure et bruyante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annieguy, le 20/10/2014 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Je cours de suite sur ce site. Mais c'est quand même étonnant que mon garage Renault ne soit pas au courant des klong du lodgy. Ils ont passé du temps, (2 matinées), changé des pièces et tout ça sous garantie.
Merci et je reviendrai vers vous après avoir lu le forum et en avoir discuté avec mon agent Renault. Sinon on est très satisfait du véhicule . Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat30, le 21/10/2014 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai 15000km avec mon Lodgy et je n'ai aucun problème à part la buée à l'intérieur dès qu'il pleut!
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pinchart, le 21/10/2014 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Exact pour la buée, difficile à éliminer. J'en suis à plus de 50 000 KM et j'en suis content.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sevbert6, le 21/10/2014 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours mon LODGY va avoir 30.000kms et aucun problème pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taxi13560, le 16/12/2015 à 18:16
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Mon LODGY à eu le même problème à 38 000 kms. Après plusieurs allez-retours chez Renault, rien d’anormale n'a été décelé. A 51 000 kms et 30 mois d'utilisation, le bruit s'est amplifié. Résultat, amortisseurs arrières HS non pris en garantie car pour Renault le remplacement à ce kilométrage est normal. Chez Dacia vous avez dit service après vente....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...