Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2017
à 19:19
Radars de recul
Avatar thumb
Pitoune
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous
Après avoir été victime d'un accident on m'a changé le haillon avec le pare-chocs arrière ainsi que les radars mais depuis les radars fonctionnent mal des fois ils bipes pour rien et mon carrossier ne comprend pas si quelqu'un connais le problème je suis preneur
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0DavidH2524, le 03/06/2017 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, regardez si les capteurs sont bien orientés comme il faut. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidQ8153, le 03/06/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais nous ne sommes pas équipée sur notre véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adri33161646, le 03/06/2017 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai ma Dacia depuis 3ans, elle a 91 150km. Le seul petit soucis que j'ai pu rencontrer est lors du passage de la marche arrière, le bip sonne en continue, il suffit de revenir au point mord et de la réenclencher. Peut être en rapport avec le choc de l'accident.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasA5805, le 04/06/2017 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ils ont peut être été mal réglé.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuilhemO6109, le 04/06/2017 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai aussi fait installer le radar de recul sur mon lodgy qui fait des bipes courts impromptus. Seuls les bipes longs sont justifiés. Le garage a installe des entretoises pour réorienter les capteurs de sorte que leur surface soit perpendiculaire à la route. Mais rien n'y fait. Le problème persiste. Preneur aussi s'il y a une solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianR2823, le 05/06/2017 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous équipez votre véhicule d'une attaché remorque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi51131623, le 07/06/2017 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut les refaire calibré par Dacia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clui32456445, le 13/07/2017 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis le changement de la porte et pare-choc arrière par le garage, les bips se mettent en marche dès qu'il y a une toute petite pente à l'arrière alors que lorsque j'avais le véhicule tout neuf, je n'avais pas du tout ce problème, j'avoue que c'est très aggaçant, le garage (BMW) a tout vérifier mais je crois qu'il ne savait probablement comment pas calibrer correctement les capteurs. J'aimerai bien savoir si chez un concessionnaire DACIA je peux faire cela ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...