Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2017
à 10:18
Rajouter une caméra de recul sur lodgy
Avatar thumb
cocobreizh
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous

J ai un Lodgy depuis deux ans ,et je n ai pas pris la caméra de recul ,j ai uniquement le radar de recul ,mais voilà j aimerais faire rajouter une caméra
j aimerais savoir ci cela est possible ? j ai vu dans le catalogue des options qu elle était au prix de 350 euros sans la main d oeuvre je suppose .
Donc ma question possible ou pas ?? et ou la mettre surtout , sur le tableau de bord ??
Merci de vos réponses .
Cordialement .

Répondre
Réponse de Avatar1rolker49, le 20/04/2017 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui c'est possible je l'ai fait poser sur mon lodgy 2012 ,mais j'ai paye que260 e main d'oeuvre comprise chez renault dacia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fm8056445463, le 20/04/2017 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

C'est d'autant plus intéressant qu'un radar au milieu quand on fait pousser un crochet d'attelage.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocobreizh, le 21/04/2017 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous rolker49,

Vous avez payé tout compris 260 euros ?? super ça !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clui32456445, le 23/04/2017 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille vivement la caméra de recul, un detecteur n'a pas fonctionné dans un parking souterrain en Allemagne et je me suis pris un poteau en béton et la vitre a explosée, le pare-choc n'a rien amorti et la tôle du coffre non plus , a une vitesse de moins de 5 km/h

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...