Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2016
à 22:47
Recherche une notice en français, même en version numérique
Avatar thumb
chaucrin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suite à un achat d'un Lodgy neuf dans un pays étranger je me retrouve avec des notices (Véhicule + Média Nv) dans une langue que je ne maitrise pas.
Des notices papier, ou à défaut numériques, seraient bien pratique.
Merci de vos suggestions de circuit d'achat.

Répondre
Réponse de Avatar1RenéDa, le 24/05/2016 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

je dispose d'un fichier numérique qui peut vous aider je vous l'envoie a quelle adresse mail ?

René

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Freddu94, le 24/05/2016 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai une version numérique pour un Dacia lodgy 1.2 l TCI essence + Média Nav que je peux vous transmettre gratuitement.Communiquez moi une adresse mail et je vous les adresserai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1profjazz59, le 24/05/2016 à 13:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
7

bonjour
j'ai aussi les 2 fichiers en PDF ( mais 100 mégas au total !!) pour un Dacia Lodgy 1.5 DCI 110 ch de 2014 . Je peux le mettre en partage sur un Cloud type Google drive.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfagc64, le 24/05/2016 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai été dans la même situation en 2014, ayant acheté un Lodgy en Espagne où la flexibilité de configuration est plus ouverte.
Il existe sur le net une doc, mais elle date de 2012; c'est la seule que j'ai trouvée
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DACIA/Lodgy/263244
Pour la radio ou le Medianav, on trouve les notices en pdf chez e-renault, ce sont les mêmes équipements:
http://www.e-guide.renault.com/portail/systemes.php?lang=FRA&pays=fra
Théoriquement c'est une pièce détachée avec une référence, mais Dacia France met de la mauvaise volonté à la fournir.
Si l'un de vous a une notice plus récente, la version est mentionnée à la dernière page ( je pense que la notice est commune à toutes les versions), je suis intéressé (mais difficile par mail vu la taille)
jf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...