Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2016
à 07:47
Detail véjicule
Avatar thumb
jean31287626
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Ce véhicule possède -t-il 7 places ??? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1flse1106, le 07/12/2016 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, certains oui d'autres non.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfagc64, le 07/12/2016 à 09:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Sauf si changement ( j'ai acheté mon lodgy en 2014) le véhicule se fait en 5 places ou 7 places. On ne peut pas avoir un 5 places et rajouter ultérieurement une banquette en raison des ceintures non prévues sur la 5places.
Le 3eme siege est repliable contre la 2eme rangée ou peut être retiré complètement, ce qui rend le véhicule similaire a la 5 places.
La place au niveau du 3e siège est très bonne y compris pour des adultes ( avis de mes passagers!)
J'ai prix un 7 places la différence de prix à l’époque était de 500 euros, même si je n'en ai pas l'utilisation fréquente. Je ne le regrette absolument pas. Mais il est très agréable de pourvoir se promener en famille de temps en temps sans prendre 2 voitures.
Et je peux supposer qu'à la revente je récupérerai une partie du supplément.
En présence du 3ème siège utilisé ( non replié) le coffre est évidemment quasi inexistant.
Le seul bémol (en 2014) est l'absence de lumière dans le coffre ( ceci a peut être été corrigé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pelucherockmouth, le 07/12/2016 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce véhicule possède 7 places si vous prenez l'option 7 sièges. Comme nous n'avons plus d'enfant en bas âge, nous les avons enlevés pour agrandir le coffre. Au moment où nous avons acheté cette voiture l'option 5 places n'était pas disponible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AudeM8940, le 07/12/2016 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ça dépend de votre choix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...