Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2015
à 18:06
Probleme suspensions arrières
Avatar thumb
taxi13560
7 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, est-il normale de les changer à 50 000 kms? merci

Répondre
Réponse de Avatar0HenriG4705, le 16/12/2015 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

franchement j'en sais rien, je n'ai que 31000 kms et ils vont bien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaudois06, le 16/12/2015 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Idem moi 40.000 kms RAS tout dépend l'utilisation bien entendu !!! Rapproche toi de la concession fait jouer la garantie SI ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickma, le 16/12/2015 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

75000km et rien à signaler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RenéDa, le 16/12/2015 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non rien a signaler j'ai presque 50.000 et tout est normal de ce côté
je dirai la même chose que gaudois06 voir avec la garantie 50.000 je n'ai jamais vu cela sauf dans le cas ou des transports trop importants (surcharge) on étés effectués

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmarvel13, le 19/12/2015 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, non ce n'est pas "normal", moi j'ai du changer ceux de devant en rentrant de vacance en septembre... J'ai fait faire un test chez renault et l'avant gauche était mort, explosé, vidé..., et sur leur rapport ils mettent bien qu'à partir de 80000 km il faut faire vérifier régulièrement les amortisseurs, en lisant cela je me suis dit, bas, je m'en fiche c'est donc garantit... mais que ne-ni..., on m'a annoncé que c'était une pièce d'usure et que la garantie n'est pas applicable dans ce cas là, 300/400 euros à sortir ! Mais en discutant ils m'ont proposé une prise en charge à 80%, mais tout de même , ma voiture à ce moment là n'avait pas 28000km et avait, 3 mois avant passée la visite annuelle sans soucis...
D’après un ami mécano, l'amortisseur avait un défaut de fabrication..., voilà ce que je peux apporter , essayez de discuter avec votre concessionnaire pour avoir une prise en charge...
stéf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebastienn, le 20/12/2015 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour en général aucun amortisseur ne se change aussi rapidement c'est un défaut de fabrication quelle que soit la marque à moins que vous roulez charger 24 heures sur 24 avec et que vous tracter souvent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmarvel13, le 06/01/2016 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour info, je n'ai pas tracté quoi que ce soit, et à part les courses, ma femme et mon fils... je ne charge rien de particulier... donc un défaut d'usine est à mettre en avant....
stéf.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...