Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2017
à 12:19
Témoin multifonction et le témoin de contrôle des gaz échappements
Avatar thumb
kikicasto
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour j'ai le témoin multifonction et le témoin de contrôle des gaz échappements qui s'allument assez souvent ( au mois de mai jute après la révision des 60 000km retour au garagiste qui me dit qu'il faut rouler de temps en temps à plus de 4000 trs/mn, au mois d'octobre à nouveau visite chez le garagiste filtre à particules et de nouveaux depuis 2 jours les témoins se rallument) que peut on faire?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FredericL2661, le 18/01/2017 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas répondre à votre question car ce problème ne m'est jamais arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaudois06, le 18/01/2017 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, en effet par rapport au pot catalytique il faut rouler de temps en temps en surrégime pour décrasser celui-ci ( brûler les fines particules) le filtre a particule c'est autre chose, il se situe dans l'habitacle...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeP9909, le 18/01/2017 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu le meme cas sur ma lodgy j'avais le voyant de chauffe et le voyant abs qui rester allumer j'ai porter ma voiture a renault pour enlever le defaut il ont effacer l'ordinateur de bort et li ont rerentrer les informations dedans et le defaut a disparus vous pouver essayer ça ..salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie65521423, le 18/01/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour: le seul problème que j' ai eu avec le voyant multifonction était l' ouverture du volet d' air sans intervention du mécano le pb n' est jamais réapparu: détecté à la valise.
je pense qu' un contrôle à la valise vous dira exactement l' origine du défaut: peut-être pour votre cas un défaut de la sonde du pot d' échappement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeF2377, le 18/01/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut rouler plus sur autoroute sinon le fap se bouche
Donc rouler sur autoroute pour bien chauffer le pot d'échappement et monté dans les tours pour faire échappé la calamine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri34635364, le 18/01/2017 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le notre va atteindre les 100 000 km et aucuns soucis. Désolé de ne pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IgnaceH7656, le 19/01/2017 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne connaissant pas particulièrement le problème, car je rencontre pas ce type de difficulté,je propose de t'
adresser à Renault directement au lieu d'un garage même si agréé par la société-mère.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...