Notice DACIA Logan

Forum DACIA Logan

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Logan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2017
à 11:57
Climatisation
Avatar thumb
lega41621613
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ma clim est en panne j'ai peur que ce soit le moteur. Cela coûte cher de le changer ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0alai53255511, le 12/07/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Seul le mecanicien peut dire en faisant le test du circuit où se trouve la panne.
Dans le cas ou le remplissage après vidange du circuit ne permet pas de fournir du froid c'est sans doute le compresseur qui est en panne. Cela est assez onéreux et il peut être interessant de voir dans une casse sérieuse qui peut offrir une garantie sur la pièce et le tarif est de moitié. mais c'est une pièce chère (compter 200€ht pour pour une dacia cela doit être inférieur) mais il est bien de s'assurer que la pièce tiendra longtemps??
A cela se rajoute les galets courroie filtre de bouteille main d'oeuvre etc; donc c'est assez cher.Pas moins de 500€ en allant ds une casse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran36211652, le 12/07/2018 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,moi aussi j' ai une Logan mais je n' ai pas la clim dedans
Le meilleur moyen de savoir combien cela reviendrai c est de vous renseigner à l'étage ils sont très compétents et très bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brun14156225, le 12/07/2018 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de clim sur la mienne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
143 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...