Notice DACIA Logan

Forum DACIA Logan

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Logan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2018
à 16:40
Options sur la logan
Avatar thumb
erel44479816
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que la Logan a bien toutes les options proposées sur la vidéo , tel que la climatisation manuelle, régulateur de vitesse, aide eu démarrage en côte, radio et GPS ? Je suis un peu perdu moi. Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1ajba33342614, le 13/06/2018 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai un modéle de 2007, avec les options lève-vitres électriques à l’avant, radio et climatisation manuelle ( ainsi que peinture grise métzllisée ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ste.54436234, le 13/06/2018 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Erel,
Si vous recherchez un véhicule neuf, la meilleure solution pour avoir un detail des options et du prix et d'utiliser le configurateur de véhicule du site.
https://www.dacia.fr/gamme-dacia/logan/configurateur/#/equipments

Etant données les options citées, les versions qui vous intéressent sont les versions Ambiance et Lauréate (pas de clim, GPS ni régulateur de vitesse sur la version Logan)

Très cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.ho35236624, le 13/06/2018 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour profiter des options il suffit d'y souscrire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnouckS3094, le 13/06/2018 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, j'ai un modèle de 2006, et j'avais pris la version lauréate, donc anti brouillards à l'avant, clim manuelle, et en option, la peinture bleu égé métalisée. Donc si vous souhaitez tous ces équipements de série, faudra opter pour le modèle haut de gamme. Allez sur le site dacia, pour configurer votre véhicule et voir le prix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
143 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...