Notice DACIA Logan

Forum DACIA Logan

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Logan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2018
à 18:52
Auto radio finition logan
Avatar thumb
xavier33
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'aimerais savoir si certain on fait installé un autoradio sur une logan finition logan chez mon concessionnaire il me dit quand j'ai passé commande que cela coute 350 euros quelqu'un l'a-t-il déja fait ? (je viens juste de commander ce samedi ), merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanjacquesC9444, le 25/03/2018 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai installé moi même un autoradio dans ma logan. C'est precablé, il faut un autoradio et des hp. Ça m'a coûté moins de 100 euros ( c'était les toutes premières logan )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisD1438, le 25/03/2018 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Posé un autoradio et à la porté de à peu près tout le monde. Pour un devis sûrement bien moins cher Peut-être dans ton entourage.... Dis nous ou tu te trouve quelqu'un peu être pourrais te le faire. Perso je viens d'installer un petit( takara Yeu 1540) 29.95 euro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xavier33, le 26/03/2018 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci je votre réponse, j'espère qu'il en est de même dans la nouvelle cela serait une belle économie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani45434514, le 26/03/2018 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai une dacia logan 2. L'autoradio en tant que tel est facile à installer car c'est la même chose que pour une autre voiture. En revanche sur les dernière logan c'est pour les haut paleurs que Dacia ne l'a pas joué sympa car avant on pouvait mettre des HP 13 cm sans problème mais maintenant ils ont une taille qu'il n'y a pas dans le commerce (quand je l'ai fait il y a 4 ans) et des fiches différentes. Mais si t'es un peu bricolo ça va. D'une, contrairement au ancienne où tu devais seulement enlever la grille des enceintes, maintenant tu dois enlever le revêtement de la portière. Les vis sont facile à trouver, le plus casse pied est de remettre la pince en métal de la poignet quand tu remontes mais avec un tourne vis on y arrive. Ensuite, chez casto, j'ai acheté deux mini plaques en métal avec 6 trous pour des vis pour faire le pont entre mes enceinte 13 cm et les trou prévu dans la dacia (il est possible que ces trous soient pour des rivets, je ne me rappelle plus mais si c'est le cas, un écrou et une rondelle font l'affaire). puis pour le branchement, j'avais enlevé le connecteur des fils pour n'avoir que les fiches en cuivre que j'ai connecté directement à la Dacia. Ça prend un peu de temps la première fois mais tu ne paye que le prix de l'autoradio :)
J'espère que je t'ai aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani45434514, le 26/03/2018 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Désolé, je parle de poignet car ma vitre n'est pas électrique :D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xavier33, le 26/03/2018 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Denis oui c'est simple quand le pré cablage est présent mais sans cela me semble plus compliquer ? disons avec le pré cablage cela me semble dans mes corde mais sans j'en suis moins sûr. et si on le fait soi cela a-t-il une influence sur le garantie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xavier33, le 26/03/2018 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci Larrieu pour cette réponse, pour moi non plus les vitre ne seront pas électrique car j'ai pris la version la plus basique sans vitre électriques ni centralisation ce qui pour moi me semble un plus car trop d'electronique tue l'electronique... pour ce qui est de demonter remonter pas de soucis ni pour le pose ou le raccordemement mais c'est si il n'y a pas de cable il quils faut les installer là par contre j'y regarderai à 2 fois après vu que je viens de commander on m'annonce un délai de livraison assez important puisque pas de livraison avant fin juillet sauf miracle ce qui me laisse le temps d'étudier la question...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisD1438, le 26/03/2018 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

De nos jours dans les voitures. Normalement haut parleur et poste ,le precablage et en place. Ca ne joue pas sur la garantie... A moins que tu démonte la moitié du tableau de bord.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani45434514, le 26/03/2018 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi j'ai le basique aussi comme toi et j'avais le précablage à l'avant (pas à l'arrière mais il me semble que feu v--- le fait pour 70 euros si tu veux le faire un jour)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xavier33, le 03/04/2018 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos réponses Denis et Larrieu et désolé d'avoir tardé à répondre je regardérai si le cablage y est quand je l'aurais... dans quelques moi mon concessionnaire ayant noté sur le bon de commande fin juillet (31) mais sur place il nous a dit qu'il espérer pouvoir nous la livrer mi juillet on verra bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
143 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...