Notice DACIA Logan

Forum DACIA Logan

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Logan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2018
à 19:08
Utilisation autoradio dacia logan
Avatar thumb
patoliv
16 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

bonjour
Après une panne de batterie, j'ai mon autoradio (Dacia/logan) qui ne fonctionne plus. J'ai bien le code secret mais n'arrive pas a mettre l'autoradio en marche. Merci pour les conseils !

Répondre
Réponse de Avatar0CYRI44413635, le 02/01/2018 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour
Rentrée votre code à 4 chiffre à l’aide du pavé numérique et validé sur la touche 6 ou 5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gaud51335554, le 02/01/2018 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

.bonjour, je n'ai pas de conseil particulier.
En ce qui me concerne, je n'ai plus accès au GPS et l'heure n'est plus teglable..
Cordialement
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1as1512146353, le 02/01/2018 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour/soir
A la suite de quoi ce probleme de batterie ? l'autoradio est peut etre endomagé ?
Voir si le fusible est encore bon,, Fusible 10 amp dans l'habitacle, coté gauche de la planche de bord,coté conducteur,. (ouvrir la porte conducteur )Je n'ai pas de document pour indiquer l'emplacement de ce fusible,donc verifie rtout les fusibles de 10 amp .Ce fusible alimente egalement d'autres appareils/ feux/allume cigare , ect...donc facile de voir si il est bon...
Si le fusiblest OK, direction un electricien auto pour verification de l'autoradio lui meme,on ne peut pas iintervenir sur l'appareil sans connaitre.....
Cordialemnt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MABI35212536, le 02/01/2018 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonsoir avez vous verifier le fusible? cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineR7771, le 02/01/2018 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bjr peux pas t aider je viens d apprendre qu il y a 1 code secret c meme pas ou ca se trouve desolee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReneL3811, le 02/01/2018 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Etonnant, avec votre code mentionné sur la facture votre autoradio devrait fonctionner. Dans le cas contraire voir un concessionnaire Dacia.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcL8680, le 02/01/2018 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

De memoire il faut rentrer les quatre chiffre en utilisant les touches 1' puis 2 puis 3 puis 4 et valider par 5 ( de mémoire donc pas ur)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanphilippeA8831, le 02/01/2018 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Julie, essayer de rentrer votre code et ensuite appuyer sur le 6 longuement pour valider. J'espère pour vous que cela fonctionnera.??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanphilippeA8831, le 02/01/2018 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé pour le prénom Julie, Patoliv., Moi j'ai soucis avec mon portable.??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainS2285, le 03/01/2018 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Peut être demander à Dacia de recharger le programme général dans l'ordinateur de bord.
J'avais des non-démarrages épisodique ,une fois par 3 mois en moyenne,(vanne de carburant non commandée) pendant au moins 3 ans. Un agent de Dacia m'a proposé ce remède qui a fonctionné parfaitement. depuis 2 ans plus aucun problème..
A tenter je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarielaureH7722, le 03/01/2018 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée je ne serai pas d'une grande aide car tout est intégré dans le tableau de bord et j'avoue bien humblement mon incompétence,(mais j'ai un garagiste sympa!)
bonnes recherches .
Mlaure heyman

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleD6619, le 03/01/2018 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé mais j'ai un autoradio autre que celui fourni avec la voiture. Première chose à vérifier, c'est l'arrivée du courant à l'autoradio mais pour cela, il faut le sortir de son emplacement et tester la ligne. Si le courant arrive, vérifiez le fusible de l'autoradio. Si le courant n'arrive pas, vérifiez le fusible en tête de ligne (côté gauche du tableau de bord, comme indiqué dans une réponse précédente ). Si les deux fusibles sont bons, le problème vient de l'autoradio qu'il vous faudra faire réparer (Bonne chance) ou remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoliv, le 03/01/2018 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
C'est bon j'ai réussi a le faire fonctionner.
Cordialement.
Patricia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleD6619, le 03/01/2018 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, d'où venait la panne alors ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseL7496, le 04/01/2018 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Allumer la radio.Le message CODE suivi de 0000 s'affiche.
Régler la valeur du premier chiffre clignotant en appuyant sur la touche 1 du clavier jusqu'à atteindre le numéro souhaité.Régler les chiffres suivants sur les touches 2,3 et 4 du clavier de la même façon.
Après la sélection du quatrième chiffre EFFECTUER UN APPUI LONG SUR LA TOUCHE 6 du clavier.
Déverrouillage immédiat.
Voilà bonne audition !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nell41324421, le 12/01/2018 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu une panne de batterie il y a 2 ans. Lorsqu'elle a été remplacée, tout à fonctionné à nouveau, y compris l'autoradio

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
143 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...