Notice DACIA Logan

Forum DACIA Logan

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Logan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2016
à 01:03
Voyant orange acompagné d'un autre voyant anti pollution s'allume
Avatar thumb
rkenitra
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je possède dacia logan 2016 après un long voyage de 678KM UN VOYANT ORANGE accompagné d'un autre voyant anti pollution s'allume merci

Répondre
Réponse de Avatar1bradgil60, le 24/08/2016 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faudrait nous décrire un peu plus le symbole qui clignote, à quel endroit du tableau de bord, si ç'est régulier ou si ça ne s'allume que de temps en temps etc... il y a tellement de possibilités qu' on ne peut pas conclure sur un défaut ( en tout cas je ne sais pas le faire).Dans tout les cas, le plus prudent c'est de ne pas laisser le véhicule comme cela et de passer une valise de diagnostique car les voyants anti-pollution sont généralement émis par le calculateur du vehicule et un code de faute est associé, la sonde de diagnostique en dira un peu plus sur le defaut ( il y des mécanos qui proposent cela sur les sites d'annonces ... ( compter 20 € environ ), sinon... vous adresser à ....un garagiste ...( pas besoin d'un forum pour ça je sais bien :) ) . cdt gb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rkenitra, le 15/09/2016 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR J'ai réglé ça au garage il m'ont dit ( temoin obd + injection ) il ont changé un câble électrique d'injection. mais le voyant anti pollution reste allumé a cote gauche jusqu'au le motore tourne il éteint si tu as plus d'informations écris moi merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bradgil60, le 15/09/2016 à 23:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
merci pour le retour d'information .
Pour le témoin, Vu d'ici ( faudra que je vérifie ! ) c'est tout à fait normal ! ( le témoin est allumé avec la clé de contact et il 'éteint avec le moteur qui tourne ( c'est fait comme ça pour vérifier que le témoin s'allume bien !) quelqu'un du forum confirmera peut-être. en attendant que je le fasse ( faut que j'y pense et au bon moment en plus :) cdt gb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
143 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...