Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2017
à 15:01
Mise à jour du gps sur sandero de 2014
Avatar thumb
ilovemydacia
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je vois que je ne suis pas la seule sur ce forum à me poser la question au sujet du GPS.Pour info,le mien m'a quand même dit de"faire demi-tour"..Sur l'autoroute!!! C'est pour ça que je voudrais le mettre à jour!La voiture n'a pas 3 ans..
Merci à ceux qui en sont équipés, de me donner des infos.

Répondre
Réponse de Avatar1an.s32644133, le 16/08/2017 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
A priori, je ne l'ai jamais fait mais le garage m'a fait la mise à jour quand j'ai fait la révision.
Sinon, ils m'avaient indiqué comment faire, il faut aller sur le site dacia et télécharger la nouvelle version (pour le GPS je crois que c payant) sur une clé USB que vous insérez ensuite sur la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami45426451, le 16/08/2017 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur de très rares modèles la mise à jour GPS peut être gratuite . Malheureusement dans la majorité des cas elle est payante et chère ......A vos risques et périls il existe des fichiers gratuits sur le net , je déconseille !!!
La meilleure option est d'acheter un excellent TomTom autour de 150€ à clipser sur le tableau de bord , les mises à jour y sont Gratuites et les performances de premier ordre , en plus vous l'utiliserait indifféremment sur toutes vos voitures durant de nombreuses années ......
Et oui , l'option GPS est une entourloupe ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreC5553, le 16/08/2017 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
vers chez moi une route depuis trois ans existe sauf sur mon gps même après mise a jour voila et je remerci Waze

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lrou44453456, le 16/08/2017 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Personnellement je le met régulièrement à jour et je n'ai jamais ce genre de problème. Quant à la mise à elle est relativement simple il faut disposer d'une clef usb et d'un ordinateur et suivre le processus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1insi43644334, le 16/08/2017 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir il faut une clé USB et la mise est à recharger sur site Dacia et la mise à jour est gratuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ilovemydacia, le 17/08/2017 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous,pour vos réponse!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ilovemydacia, le 17/08/2017 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par contre,il fonctionne juste pour la France?Il ne fonctionne pas en Italie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarielyneD5522, le 17/08/2017 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la MAJ est entièrement gratuite ! Il suffit d'aller sur le site DACIA, télécharger le logiciel adéquat. Ensuite suivre la procédure indiquée, il vous faudra une clef USB de 4Go formatée en FAT, récupérer en premier lieu la version de votre système de navigation via la clef USB et ensuite lorsque vous ma connecterez à votre PC via le logiciel, il vous dira s'il y a ou non une mise à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarielyneD5522, le 17/08/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez pris la version France il n'y a que la France la version Europe est une option.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...