Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2016
à 09:49
Panne sifflement,
Avatar thumb
jess945
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

J'ai changer mes freins récemment pourtant lorsque je freine j'entends un sifflement et cela uniquement quand il pleut et moteur à froid, une fois le moteur chaud ou par beau temps je n'entends pas ce sifflement.

D'où cela peut-il venir svp ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarielaureB8495, le 17/10/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un sifflement à froid c'est soit une courroie mal réglée (à changer?) soit un disque de frein rayé (si c'est le cas et que les rayures sont peu profonde ça reste juste désagréable, par contre si les rayures sont profondes faut changer les disques -ainsi que les plaquettes quelque soit leur degré d'usure-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucienneA1721, le 17/10/2016 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne sais pas je n ai pas encore eu çe problème ma voiture n a que 4 mois mais il serait bon que vous donniez la reponse lorsque vous saurez afin d aider les autre
Merci
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoicC1163, le 17/10/2016 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plaquette de mauvaise qualité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarielaureB8495, le 17/10/2016 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réponse à Lucienne : la mienne a le même age mais ce n'est pas un pb pécifique à la maque c'est général.
Réponse à Loic: c'est aussi une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulM1167, le 18/10/2016 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je n'ai pas été confronté à un tel souci et ne peux donc pas vous donner quelque indication quant à cet inconvénient.
Peut être devriez vous aller à "Renault minute" le plus proche pour leur exposer ce problème, ils seront à mieux pour vous répondre.
Cordialement.

Jean-Paul

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...