Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2017
à 15:13
Stepway tce90 sp95/gpl odb
Avatar thumb
JeanpierreA4362
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
actuellement Sandero Lauréate 1,4 MPI
Commandée stepway TCE90 GPL
Sur la Lauréate, l'odinateur de bord était désactivé ( cause bicarburation) qu'en est il sur la Stepway ?
Déjà plus de température moteur reste t il au moins l'heure ;) ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0DenisP8284, le 15/12/2017 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai eu que le TCE90 essence donc je ne peux vous répondre, par contre pour l'heure elle est sur le medianav
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart64116521, le 15/12/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas de stepway TCE90 GPL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc16245231, le 15/12/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je possède une sandero 0.9 Tce GPL mais transformée par BOREL (l’an dernier elle n’était pas au catalogue Dacia) Ils ont fait le choix de laisser l’ordinateur actif, les indications de consommation sont fausses mais il reste la moyenne le kilométrage depuis Raz, l’heure et la fonction Setup pour le contrôle des pneus.
Rien que cette fonction est obligatoirement conservée je pense ainsi que l’heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreA4362, le 16/12/2017 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ravi que ce forum soit aussi réactif .Hélas peu de GPListes pour satisfaire ma curiosité.
Eh oui, Chantal, Renault (60% l'Etat) avait arrêté les Dacia GPL qui ne rapportent pas assez fiscalement ( le butane n'est soumis qu'à la TVA 5% !)
Les GPListes se sont tournés vers Opel et Fiat qui roulent au gaz.. Dacia n'à remis les GPL que pour récupérer le marché
Précisions sur le tableau de bord de la "vieille" 1,4MPI :
Entre le compte tours et le tachimetre ( ronds) un petit écran carré qui indique par défaut :
La jauge essence
La température moteur (utile pour GPL)
L'heure
Le kilométrage total
Un petit bouton (vilain) permet de basculer en KM partiel et mettre la montre à l'heure ( pas très pratique )
Le bouton en bout de commodo des essuie glace est bien là mais non câblé ( 1 fil a rebrancher Borel le laisse)
Le garage vendeur n'avait qu'un modèle Diesel et le vendeur ignorait tout du GPL .
Même en concession : pas de GPL en expo !
J'attend ma Stepway GPL courant février, je viendrai répondre à mes propres questions si ca peut aider
Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roiallel, le 17/12/2017 à 19:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir désolé de ne pouvoir vous aider. Je possède une sandero diesel.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Samsam789, le 08/03/2018 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Combien de temps pour recevoir la sandero sepway gpl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...