Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2018
à 13:12
Stepway a vitres teintées
Avatar thumb
dede52222651
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai un stepway essence , l'ai pas de vitres teintées, mais je pense que Dacia n'en fait pas ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1anne42552462, le 21/03/2018 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas si Dacia fait les vitres teintées, mais il y a une loi qui interdit les vitres teintées. Le mieux c'est de se renseigner chez le concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede52222651, le 21/03/2018 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui vitres teintées devant mais vitres arrière pas de problème !! mais ce qui m'intéresse c'est s'il font des
vitres teintées d' origine ? merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricE5004, le 25/03/2018 à 08:08
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il n'y a pas de surteinte d'origine. ce ne sont que des films.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jurisprudence, le 22/04/2018 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@AnneJ6731 Rien n'interdit les vitres teintées (elles le sont d'origine > voir liste d'options constructeurs...
Ce dont tu parle, c'est la sur teinte qui est réglementée pour le pare-brise et les vitres latérales avant à 70% de transmission de lumière visible... L'arrière peut être teintée autant que l'on veux à condition d'avoir deux rétroviseurs latéraux et que les vitres restent en substances transparentes. Tu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...