Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2016
à 11:17
Comment faire pour réutiliser le limiteur ?
Avatar thumb
YolandeG9080
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le limiteur de vitesse ne fonctionne plus et les stations radios se sont deprogrammées comment faire pour les reprogrammer svp ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarieclaudeS5362, le 17/11/2016 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour réactiver le limitateur, il faut appuyer sur le 2me bouton a gauche sur la photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieclaudeS5362, le 17/11/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour reprogrammer, il faut mettre la radio, puis choisir la station qu on veut, puis choisir "mem" pour mémoriser, et tenir la touche mémoire n°1 ou n°..... appuyée qques secondes pour que ça la mémorise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernadetteB6957, le 13/12/2016 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jje ne me suis jamais servi du limiteur de vitesse , je ne peux rien dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesR3605, le 13/12/2016 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je n'ai pas de limiteur sur ma sandero mais j'ai eu ce type de panne sur un autre véhicule. Ce peut être un problème de contacteur, mais plus probablement une "déprogrammation" de la fonction(parfois consécutive à une intervention sur le véhicule). Un concessionnaire Renault/Dacia devrait pouvoir vous reprogrammer la fonction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoB6144, le 13/12/2016 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé mais pas cette option sur notre sandero

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineM4828, le 13/12/2016 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je n'ai pas de limitateur de vitesse et mon autoradio n'est pas d'origine.Desolee de ne pouvoir vous renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielB6877, le 14/12/2016 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vraiment désolé, mais je ne puis répondre à votre question, mon véhicule Dacia Sandero, mis en circulation en 2009, ne dispose pas de limiteur de vitesse. La reprogrammation des stations de radio est différente d'une marque d'autoradio à l'autre; voir votre concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineJ5968, le 14/12/2016 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les stations radio à reprogrammer, j'ai dû aller chez mon garagiste. Il a cherché le numéro sur son ordinateur. Pour ce qui est du limitateur de vitesse, je ne sais pas car il n'y en pas sur la mienne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieP4596, le 14/12/2016 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas pour le limiteur de vitesse. Pour la radio, vous recherchez manuellement la radio que vous aimez ( avec le bouton du milieu qui tourne). Une fois la station trouvée, vous la mémorisez an appuyant longuement sur la touche 1. Puis vous faites de même pour toutes les stations que vous voulez mémoriser en appuyant sur 2, puis 3 etc..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...