Notice DAELIM B-Bone

Forum DAELIM B-Bone

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM B-Bone, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2015
à 13:28
Probleme d'huile moteur
Avatar thumb
kanolette
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Apres presque 2 ans de pratique de mon scooter, je viens d'avoir un problème technique et impossible pour moi de retrouver la notice de mon B Bone sur le Net.
Apparement , ce serait un problème d'huile, et je suis très étonnée de ne pas trouver de jauge quand j'ai sorti le bouchon. Je trouve très difficile l'accès du remplissage; Comment connaitre le niveau d'huile exactement ? Est-ce qu'il serait possible de me donner le lien du carnet du BBone que je n'ai pas su trouver toute seule sur le net ou pourriez-vous me scanner le carnet technique si vous le possédez? Je vous remercie par avance pour l'aide que vous auriez la gentillesse de m'apporter.
Je n'ai pas une grand experience en mécanique.....
merci

Répondre
Réponse de Avatar1papidjoulo24, le 15/02/2015 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Effectivement, je possède également un B-bone, mais je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous aider. Je ne possède pas de carnet technique de mon scooter. Je l'ai acheté d'occasion à un revendeur sur l'île où j'habite et ce dernier ne m'a pas remis de carnet ne le possédant pas lui même. Mon revendeur fait la mécanique de ma machine quand j'ai besoin. Moi, j'ai essayé en vain de commander les fameuses grilles sous la selle. Impossible. Agréable machine, mais le SAV est nul...e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanolette, le 15/02/2015 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

Merci quand même pour votre réponse. Ca fait plaisir d'avoir une réponse.
De mon côté, j'ai eu par l'intermédiaire d'un revendeur, le fameux livret technique en piece jointe sur ma boite mail, que je serais ravie de partager avec vous si vous le désirez. Donnez moi votre adresse mail en privé et je vous le fais parvenir en PDF si cela vous intéresse .
J'ai rempli tant bien que mal l'huile, sans savoir exactement la quantité, quoique j'ai fini par trouver la jauge mais je n'y vois rien.
la lumière rouge continue à s'allumer, donc, je vais l'amener chez le mécano Daelim qui a la gentillesse de m'envoyer le livret.
Je ne veux pas prendre de risque avec mon petit scooter que j'aime tant, et c'est bien normal que je lui porte à lui qui a été si sympathique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...