Notice DAELIM B-Bone

Forum DAELIM B-Bone

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM B-Bone, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 22:10
Puissance moteur
Avatar thumb
BouzianeChaouky
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour le moteur est il suffisant en puissance par rapport au poid de la machine merci

Répondre
Réponse de Avatar1kanolette, le 17/11/2014 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour avoir ce scooter depuis plus d'1 an et 1/2, je peux vous assurer qu'il fonctionne parfaitement, et assez nerveux, et est très agréable à conduire. C'est vrai qu'il est assez lourd, mais ce n'est qu'un 125 cm, et il fait mon régal partagé par celui de mon mari.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scooter64, le 17/11/2014 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , scooter très agréable en conduite que ce soit sur la maniabilité ou sur les reprises moteur . Tout dépends de l'utilisation ; si c'est pour rouler sur les périfs de grandes villes , je ne pense pas que c'est son terrain de jeu idéal . Par contre si c'est pour de la ville proprement dit , il est "énorme"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jujus2809, le 19/11/2014 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

scooter très agréable qui tient bien la route avec ses roues de 13 pouces, moteurs parfait, consomme peu, maniabilité extra. J'ai eu un stelis, un xmax et un vespa et franchement je ne me séparerai jamais de mon bbone. et beaucoup de succès

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...