Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2016
à 20:46
Panne de batterie
Avatar thumb
jynini17
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, recherche l' emplacement de la batterie sur ma moto daelim 125 année 2010
problème sur l'allumage , démarre difficilement sur le compte tour le petit moteur reste allumer même que le moteur tourne , merci pour une réponse .

Répondre
Réponse de Avatar1simonmad, le 04/07/2016 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Comme pour beaucoup de moto il faut dégager la selle pour la découvrir avec quelques 13 et 10 je crois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babethdu19, le 05/07/2016 à 07:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La batterie se trouve sur le cote droit de la moto il faut dévisser 4 vis du Carter .si votre moto est des années 2000

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emm00782, le 05/07/2016 à 21:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai le modèle de 2009 et la batterie est visible côté droit après avoir ouvert le carter noir avec la clé de contact juste sous la selle ( sens des aiguilles d'une montre ). Tu voies ensuite son emplacement et quel carter démonter avec 4 vis . Attention à ne pas trop serrer les vis au remontage sous peine de casser le carter qui est en plastic. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stach71, le 09/07/2016 à 06:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la batterie est a droite sous un cache ;si le temoin reste allumé il y a un probleme de niveau d'huile ou de pompe a huile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...