Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2016
à 14:28
Probleme d' allumage
Avatar thumb
jynini17
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour
j' ais un problème avec ma moto daelim qui démarre après un long moment, j' ais qu' un démarreur électronique, quand le moteur tourne la petite lampe orange du moteur reste allumer quelles est le problèmes . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1wasbaiti, le 06/07/2016 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,
J'ai acheté une daelim daystar black plus qui dormait dans un garage pendant un long moment, et qui avait du mal à démarrer, après pas mal de recherche et de tests, il s'est avéré que la pompe à essence n'avait plus assez de pression.
Peut être une piste à vérifier de votre côté, en espérant que ce ne soit pas le cas pour vous, vu le prix de la pièce
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maludz, le 06/07/2016 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Salut,
J'en eu une Daystar, capricieuse au démarrage, vérifie ta bougie, faut démonter le cache qui ressemble au bloc cylindre, teste ta batterie ou recharge la. C'est une bonne petite bécane .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emm00782, le 06/07/2016 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, commence par vérifier la tension de la batterie : à moins de 12V elle arrive à démarrer mais la tension n'est pas suffisante pour ensuite alimenter l'injection + phare. Au pire si tu pars comme ça, la moto fonctionnera jusqu'au prochain stop où elle risque de caler par coupure de l'injection. Le premier test à effectuer ( en cas de mesure de la tension en dessous de 12 V ) est une charge complète de la batterie ou si elle ne prends pas la charge , la remplacer. Et tout devrait rentrer dans l'ordre. Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...