Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2018
à 22:00
Avantages et inconvenients je possède une hyosung aqila actuellement
Avatar thumb
dadou06110
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, comment vieillit la moto ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1kyubitails, le 19/04/2018 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

''Bonjour, comment vieillit la moto ? merci''

au début elle est jeune belle fougueuse mais petit a petit elle commencera a avoir les cheveux blanc elle se ridera et toussera!!!
un peux flou ta question!!!

tout dépend de l'entretiens que tu lui donne : bonne ou mauvaise huile/rodage/pieces d'usure changé au bon moment/additif/metal 5/conduite / nettoyage au carchere mauvais pour la moto / ext....tu pourras faire 20 000km comme 500 000 km suivant l'amour que tu lui donnera !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar16tingbull, le 19/04/2018 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai acheté le dernier modèle en octobre 2017. Pour l'instant aucun problème ... rien à redire. C'est une excellente petite moto qui fait bien son job et qui est très agréable à utiliser au quotidien. Le moteur n'est pas un foudre de guerre (en même temps c'est une 125 ...) mais il est toujours volontaire.
Je voulais initialement acheter une Hyosung mais les normes européennes récentes m'ont fait changer d'avis pour choisir cette Daystar (noir mat). Vraiment aucun regret.
Bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadou06110, le 16/06/2018 à 19:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour et merci des réponses
je suis décidé je vais commander la daystar 2018
comment fonctionne t elle maintenant
y a t il le bouton appel de phare ?
la béquille se replie elle seule comme sur aquila ou j'avais fait une bidouille pour supprimer ça ?
Merci d 'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...