Notice DAELIM Roadsport

Forum DAELIM Roadsport

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadsport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2016
à 23:41
Entretien filtre à air
Avatar thumb
nicojoy
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, grand débutant en mécanique moto, je voudrais savoir
comment se nettoie le filtre à air ? souflet, eau savonneuse ?
doit-il être remonté une fois sec ou huilé ou humidifé ?
Connaissez-vous un site vendant ce filtre à air ?
Merci beaucoup
Nicolas

Répondre
Réponse de Avatar1rogbur, le 01/09/2016 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le filtre se nettoie au soufflet et remonte a sec ,filtre a air dispo chez concession ou sur internet Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicojoy, le 11/09/2016 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci filtre nettoyé. il a l'air en bon état.
Mais mon problème de départ était des ratés quand elle est froide et une tendance parfois à caler sans raison même après avoir roulé
J'ai croisé un autre daelimeu sur Nantes. Lui a le modèle non injection et son ralenti est seulement de 1000tr, moi en modèle injection, je tourne à 2000 tr.
Quelqu'un avec un modèle injection pourrait me donner son ralenti ?
Quelqu'un a une idée de l'origine de ces comportements (calage et ratés) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rogbur, le 11/09/2016 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir verifiez bougie et anti parasite,réglage ralenti sur injection 1500 trs minute et toujours faire chauffé la bécane avant de rouler cela devrait allez mieux si cela persiste voir mecano Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1palaro, le 12/09/2016 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut à tous , le ralentis aux alentours de 2000 t/m sur daelim roadsport (donc injection) c'est normal , bien que perso je l'ai mis à 1600 t/m en dévissant un peu la vis du papillon d'accélérateur , elle tourne pas plus mal , juste un peu moins vite aux feux /aux stop , ne calle pas ne broute pas , aucuns problème , elle consomme juste un peu moins et j'ai plus cette impression de ralentis trop rapide , Nicojoy , tu met bien du sp98 ? ta batterie est bonne ainsi que la bougie ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...