Notice DAELIM Roadsport

Forum DAELIM Roadsport

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadsport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2016
à 18:52
Probleme check ess
Avatar thumb
teckel fou
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le voyant check s allume 2 fois puis 5 fois, la doc donne un probleme d e.s..s (engine ,speed,signal, output,failure) etant neophyte meme apres tracdution g pas tout compris.?!? si quelqu un peut m aider . merci infiniment

Répondre
Réponse de Avatar1florentino84, le 29/05/2016 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
D'après ce que tu dit, je pense que c'est ton cable de compteur de vitesse qui est hs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etdasmalvinas, le 29/05/2016 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le code est exact mais parfois cela ne veut pas dire que cela soit le problème ça peut être en amont, la traduction donne un problème au capteur de vitesse moteur (nombres de T/MN) sur le volant moteur, mais cela peut venir de l'alimentation de ce capteur. Personnellement j'avais alternativement et aléatoirement les code 2/1 et 2/3 assorti de non démarrage et parfois de calage en pleine marche (bonjour l'angoisse et le danger...) en fait après plus d'une année de galère c'était juste le relais de pompe à essence qui déconnait, une fois changer tout roule depuis parfaitement. J'ai l'impression que Daelim au niveau de certains composants électriques c'est pas du garanti à 100 pour cent.
Je vérifierais en amont du circuit électrique pour commencer, après un bon concessionnaire devrait te régier ça très vite. Ta moto à combien de KM et tu es où?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samysky35, le 29/05/2016 à 22:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, peux tu donner des precisions ... elle demarre ? Elle cale apres demarrage .. ou demarre normalement et le voyant s allume sans preturber le fonctionnement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1burno, le 30/05/2016 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

la batterie est elle bien chargée
le voyant s'allume et clignote un code pas forcement correcte quand la batterie est faible
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1palaro, le 07/08/2016 à 21:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut à tous , nouvel inscrit et possesseur de la roadsport de 2009, 9500km, j'ai eu le même problème de voyant check 2 clignotements puis cinq , puis permanent en essai sur route , donc code 25 , en faisant un condensé de ce que j'ai lu ici , j'ai démonter graisser et remonter le câble compteur (qui n'est pas cassé) , refait à fond toutes les connections autour de la batterie (démontage nettoyage + un peu de bombe spéciale contact sur les cosses et les connecteurs , ensuite verife du niveau d'huile , remise à zéro du compteur journalier , et plus de voyant check , merci à tous .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...