Notice DAELIM Roadwin

Forum DAELIM Roadwin

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadwin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2017
à 13:58
Moto reste en demarrage
Avatar thumb
tazhawky
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai démarrer la moto normalement au bouton et la moto démarré mais ont entant la moto qui continue a démarrer seule moyen de l’arrêter enlever le fil de la batterie
sans clé au contact quand je fait toucher le fil de la batterie elle démarre et toujours pareil ont entant la moto qui continue a démarrer
je suis novice en mécanique moto
dans l'attente d'un conseil pour m’aider merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Elipsia, le 02/10/2017 à 08:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Tazhawky,

Je pense que c'est peut être dû probablement à 2 fils électrique qui se touchent dans le système, vérifie tes fils électrique du bouton de démarrage à la batterie.
Si ce n'est pas ça, ça peut être le bouton de démarrage, le démarreur ou le relais de démarreur.
Si tu sais pas fait la voir par un pro, il trouvera le problème et tu pourras soit la faire réparer ou la réparer toi-même.
Je peux pas déterminer ce que c'est, je ne suis pas mécanicienne, je retape juste une Daelim Roadwin 2007 à Injection entièrement. Hier, je me suis justement occupée du système de démarrage, le relais de démarreur est en cours de traitement pour éliminer totalement la rouille qui s'y était installé, ce qui je pense empêchais ma moto de partir au premier coup de démarreur.

Bonne journée :)
V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tazhawky, le 02/10/2017 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Elpsia, je vais voir le faisceaux électrique j'y avais pensé mais bon pas eu encore le temps !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
155 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...