Notice DAELIM Roadwin

Forum DAELIM Roadwin

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadwin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2016
à 08:00
Voyant qui clignote valve d i jection
Avatar thumb
KochYvan
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis quelques temps,la moto à du mal à démarrer avec comme erreur (2+1) problème de valve d injection:quelqu un à t il eu ce problème svp,et surtout comment le résoudre;merci de votre aide car ma roadwin n à que 3500km dc je suis étonné Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Zavinou, le 17/10/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai du changer l'injecteur et relais de pompe à essence à 4000km... regarde pars là sinon j'ai aussi eu un cable orange au dessus du moteur qui etait dénudé car il touchait le moteur à cause des vivrations... sinon depuis plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Serpicolol, le 17/10/2016 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
A savoir si ta pompe à essence quand tu mets le contact elle ronronne ou non et si elle debite aussi le flux d'essence ou relais .
Nécessaire vu le kilométrage que tu a elle encore garantie ?
Moi la mienne c'est une carbu de 2005.bon courage Serpico

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KochYvan, le 18/10/2016 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne sais pas trop pour la pompe;qd l erreur arrive je met 4/5 coup pour démarrer sans que rien ne se passe et d un coup elle part mais en me précisant l erreur sur le voyant check;et une fois chaude,si je coupe et que je redémarre,l erreur n y est plus;et non elle n est plus garantie,car je l ai acheté à 500km,mais elle est qd même de 2007

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
155 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...