Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2017
à 12:24
Panne du relais de pompe à essence
Avatar thumb
arpo3434
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et toutes,

Suite à un code panne qui désigne une panne du relais de pompe à essence de mon daelim s2, j'ai décidé d'ouvrir sous la selle. J'ai lu que cette pièce était située derriere la batterie, c 'était pour confirmer si je ne suis pas trompé (3e photo notamment) et combien cela vaut en occasion/neuf ? Merci


http://www.scootergt.net/attachment.php?attachmentid=4401&d=1502532820

http://www.scootergt.net/attachment.php?attachmentid=4402&d=1502532844

http://www.scootergt.net/attachment.php?attachmentid=4403&d=1502532876

Répondre
Réponse de Avatar1callais, le 25/08/2017 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr je c pas combien sa coûte mais quand g un soucis comme ça je tape la réf de la pièce sur Google et je fini toujours pas trouvé ce que je cherche origine ou adaptable tu trouveras forcément.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric3324, le 28/08/2017 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur le schéma du Daelim S2 125 (à carburateur) je ne vois pas de relais de pompe à essence derrière la batterie mais juste 2 relais :
- 1 pour les clignotants
- 1 pour le système d'éclairage.
Mais peut-être as-tu une autre version du S2 (FI, par exemple).
Par coltre, comment as-tu obtenu un code erreur? Où te connectes-tu ?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arpo3434, le 28/08/2017 à 13:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos reponses, il s'agit bien du clignotant et pas du relais à pompe. J'ai changé de batterie et tout fonctionne bien. Juste enlevé le tuyau d'arrivée de filtre à air qui était coupé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric3324, le 28/08/2017 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tant mieux que tu aies trouvé la panne. Mais peux-tu indiquer comment tu as obtenu le code erreur?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arpo3434, le 28/08/2017 à 15:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

tu as le code erreur quand tu tournes la clés du daelim sans le faire démarrer en fonction du nombre de clignotement du témoin lumineux check

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franzyzy, le 23/03/2022 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Arpo, j'ai le même soucis que toi : batterie qui se vide toute seule et le check up m'annonce un problème de relais pompe à essence. Tu dis que c'est un soucis de clignotants finalement ? J'ai changé ma batterie, mais j'ai le même soucis avec une neuve. As tu changé le relai que tu montre en photo ? es tu certain que c'est le relais pompe et mas injecteur ? Merci pour tes réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...