Forum DAEWOO DLT-20J9TB

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO DLT-20J9TB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAEWOO DLT-20J9TB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2015
à 17:37
Tele commande perdue
Avatar thumb
doowead
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment utiliser le téléviseur sans la télé commande? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jcnicot, le 23/08/2015 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé ,mais c'est tres difficile, mais sur internet tu tape dans le moteur de recherche la reference de ta TV et tu treouveras des télécomande 100% compatible pour 20€ max
Tu pouras de nouveau naviguer dans les menu sans PB ( je l'ai fait et aucuns PB)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jihemde52, le 24/08/2015 à 04:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolé, mais à part acheter une télécommande universelle, je n'ai pas d'autre réponse.
Attention, même la télécommande universelle la plus chère du marché ne vous donnera jamais la possibilité de retrouver toutes les fonctions.
Voir aussi sur le site de DAEWOO s'il n'existe pas encore cette télécommande.
Référence de la télécommande R-55H11

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doowead, le 24/08/2015 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
merci de votre contribution, j'ai déjà acheté une TC universelle ;TCUNBIGEASY ,mais hélas je ne peut pas naviguer dans le menu des réglages du téléviseur, cette TC ne possède pas les flèches directionnelles, et je ne peut pas désactiver le blocage parental.
Donc je suppose qu'il faut avoir la TC d'origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcnicot, le 26/08/2015 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème et la seule solution est celle que je vous est donné, il ne faut pas acheter une télécommande universelle, mais une compatible que vous pouvez trouver sur des site de vente aux enchères célèbre en indiquant le type de votre télé dans leur moteur de recherche. J'y suis allé voir il y en à à 16€ 100% compatible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...