Notice DAEWOO DSL19V1WCD

Forum DAEWOO DSL19V1WCD

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO DSL19V1WCD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2016
à 12:16
Rotation du fichier
Avatar thumb
Béatrix73
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
votre fichier n'ouvre pas de barre d'outils, je n'arrive pas à faire pivoter les pages et même en utilisant un raccourci clavier cela ne fonctionne pas.
Je ne souhaite pas imprimer le fichier et mon téléviseur est bloqué sur la page d'accueil : félicitations vous venez d'acquérir un nouveau magnétoscope philips, pour continuer appuyer sur ok.
Cela s'est produti au moment du branchement dudit magnetoscope.
J'ai eu beau faire toutes les touches du téléviseur et de la télécommande (en ayant au préalable mis des piles neuves au cas où), en essayant en premier lieu "OK", rien ne me permet de sortir de ce programme et de valider le "ok". Je craque, entre la notice illisible et la télévision bloquée sur un menu...
Merci par avance pour votre aide, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1DJLCHABOT, le 16/08/2016 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je comprends votre déception mais je ne parviens à retrouver ce fichier.
Pouvez-vous me le transmettre de nouveau.
Il se peut ce fichier soit protégé.

Dans l'attente,
Bien cordialement.

Didier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Béatrix73, le 16/08/2016 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Didier,

Je vous remerice pour votre réponse, c'est vraiment super sympa. Pour le fichier, j'ai fait des "print screen" enregistré sous word, et je les garde précieusement. Pour la suite, je suis encore plus nulle que je ne le pensais, il fallait, à l’émission du méssage de la page d'accueil que j'utilise non plus la télécommande de la télévision, mais la télécommande du magnétoscope.... il fallait y penser, et j'avoue qu'indiqué nulle part, je n'y ait pas pensé. De toute façon, ma peine et mon temps n'ont pas été récompensés, car après ma joie de débloquer le menu de la page d'accueil, mon magnétoscope ne lit sur le téléviseur, et je suis incapable de savoir d'où vient le pb.
Mais en tout état de cause, mille mercis pour avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Bien cordialement, Béatrix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...