Notice DAEWOO FRSU20DAV

Forum DAEWOO FRSU20DAV

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20DAV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2017
à 13:51
Problème de fabrication de glaçon
Avatar thumb
alexjuju2821
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je vient d' acheter ce frigo et j'ai changer le filtre et sa ne fait pas de glaçon l'eau ne mont pas dans le bac a glaçon et de voyant sont allumer désodoriseur et fuzzy si vous pouviez me dépanner et aussi me faire parvenir une notice ce serai cool merci d'avance et joyeuse fête a vous cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1gaut666, le 23/12/2017 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
il faudrait vérifier, par étape, si l'eau circule bien.
Au niveau de l'électrovanne, au niveau du filtre, et du bac à glaçon (sans le filtre peut être?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexjuju2821, le 24/12/2017 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai du nouveau l'eau arrive dans le bac à glaçons mais rien ne se passe ça ne congele pas n'ayant pas la notice je me demande s'il n'y aurait pas une manipulation à faire merci d'avance de votre aide bonne fête de fin d'année cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaut666, le 25/12/2017 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
un réglage de température sur la commande électronique... la mise en fonctionnement de la partie congel... (?)
Est ce un appareil d'occasion?
bonne fêtes à vous aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexjuju2821, le 25/12/2017 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui c'est un appareil d'occasion aujourd'hui je viens de m'apercevoir qu'il faisait de la glace pas dans le bac à glaçons mais dans les parties inférieures tout au moins hier et aujourd'hui surprise il est en décongélation je ne comprends pas j'ai mis un verre par étage il y a environ 10 minutes j'attends de voir et en ce qui concerne les glaçons rien ne se fait merci de bien vouloir me renseigner là-dessus cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexjuju2821, le 25/12/2017 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé je reviens vers vous donc je me suis trompé il ne fait pas de glace dans le bac à glaçons j'ai fait des essais au niveau ou trois niveaux inférieurs séances sous les bacs à glaçons où il faisait de la glace hier et aujourd'hui il est en décongélation je ne comprends le voyant annonce - 22 et ça des congères merci de pouvoir me renseigner cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaut666, le 25/12/2017 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ça a l'air compliqué. Je ne suis pas expert dans les réf américain, mais:
- il y a probablement une option à sélectionner pour faire des glaçons
- si c'est d'occasion, voir avec l'ancien possesseur s'il fonctionnait normalement
- il y a une résistance de dégivrage dans la partie congélateur, qui évite l'accumulation de la glace. Si elle est défaillante (ou les thermostats ou sondes sont défaillants) il risque d'y avoir problème. Comme bcp de glace, ou le tuyau d'alimentation d'eau du bac à glaçons bouché par exemple.
- -22 ça semble correct
- pour la notice, peut être en demandant à la marque, via le site.
voilà ce que je peux vous dire à distance...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...