Notice DAEWOO FRSU20FAI

Forum DAEWOO FRSU20FAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20FAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2017
à 09:09
Daewoo frs-u20fai
Avatar thumb
Youp92
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La partie réfrigérateur ne fonctionne plus. Il y a juste la lumière merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1micdre1, le 04/02/2017 à 13:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
et le congel prenez deja la temperature du congel,apres on verra cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Youp92, le 13/03/2017 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La partie congélateur fonctionne très bien - des glaçons dans des bacs se font bien (je suis trop éloigné d'une source d'eau donc pour l'instant je n'ai pas rebranché la machine à glaçon :-) ) - J'ai arrêté l'ensemble deux jours, et tout à re-fonctionné pendant un mois. mais la panne est revenue, je l'ai re-arrêté et il re-fonctionne à nouveau. Je voudrais savoir comment empêcher que la partie réfrigérateur s'arrête ou plutôt ne reçoive plus d'air froid.

Merci de votre aide!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micdre1, le 13/03/2017 à 17:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,si le ref et le congel refonctionne quand vous l avez arrete 2 jours a peine,c est parce que le congel est pris en glace,2 solutions ou votre ventilateur cote congel est hs,ou les resistances de degivrage,pour voir ,il faut demonter le cache cote congel,avec tous les tiroirs et supports......fabrique d eglace etc...etc....et enlever le cache ,la vous verrez l evaporateur ,(aillettes) et resistance(1) autour de l evaporateur,voir si la resistance n est pas coupee(faut appareil de mesure)sinon apres ca devient pour vous plus problematique,si vous n etes pas dans la partie(module electronique....)avant d en arriver la ,regardez si l evacuation de l eau dans le trou en bas de l evaporateur (pas bouche)voici mon email si besoin michel.drezen@wanadoo.fr,cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micdre1, le 13/03/2017 à 17:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

mais avant tout demontage ,regardez si le ventilateur fonctione ,attention porte congel ouverte ne marche pas ,donc appuyez sur le bouton qui ferme la lumiere d ela porte congel, et la le ventilateur doit tourner,mais quand le compresseur tourne lui aussi,si besoin mon mail
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Youp92, le 15/03/2017 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai démonté la partie fabrique de glaçons. Même en appuyant sur le bouton de porte (lumière) le ventilateur ne tourne pas.
Doit il tourner tout le temps ou faut il que j'attende un moment?
Deuxième question, je vais tester la résistance, si je la trouve, mais cela se change t-il simplement?
Enfin, j'ai regardé l'évacuation d'eau je peux souffler dedans donc pas de problème pour l'instant. Mais je ne l'ai redémarré qu'hier. La première fois où j'avais fait cela (il y a plus d'un mois effectivement c'était bouché et au bout de deux jours à l'arrêt c'était ok.)
Sinon la partie résistance et ventilo, cela se trouve et se change facilement?

Merci en tout cas pour vos réponses !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Youp92, le 15/03/2017 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé, en fait le ventilateur fonctionne. J’ai juste attendu que le compresseur se remette en route.
Donc cela viendrait plutôt du tuyau qui « gèle »…
Je ne sais donc plus trop quoi faire…

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...