Notice DAEWOO FRSU20FAI

Forum DAEWOO FRSU20FAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20FAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2017
à 04:41
Dysfonctionnement congélateur frigo américain daewoo frsu20fai
Avatar thumb
Joannab034
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Il marche (2 ou 3 degrés dedans) mais il ne congelé plus !
J'avais déjà un problème au niveau des glaçons : cela ne fonctionnait plus (glaçons agglomérés puis eau à la place des glaçons).
Merci de votre aide ...

Répondre
Réponse de Avatar1fgontier, le 09/06/2017 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Alors c'est bien ça, c'est le moteur du ventilateur côté congelo qui est HS. J'ai acheté la pièce sur internet, la pièce vaut environ 40€. Il y'a même une vidéo explicative pour la changer
Sinon j'ai également la doc technique.
Cdlt
Francois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micdre1, le 09/06/2017 à 15:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pas bien compris ,mais premiere chose a faire ,c est d arreter le congel et le frigo bien sur
et laisse la porte congel ouverte,pendant 1 journee en gros ,et voir si de l eau coule dans le congel en bas ,si oui ,c est qu il est pris en glace,donc apres ou le rebrancher et voir que ca remarche pour PEU DE TEMPS,et ca recommencera ,conclusion ,peut etre resistance de degivrage HS,ou fusible de cette resistance HS,ou apres dernier ressort,manque de gaz ,mais si c est ca ,il n y aura pas deau qui coule apres 1 journee,a suivre si besoin vous avez mon adresse sur d aures reponses,cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...