Notice DAEWOO FRSU20FAI

Forum DAEWOO FRSU20FAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20FAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2017
à 10:01
Le compresseur ne s'arrete jamais
Avatar thumb
marcocat
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense que mon appareil ne s'arrête jamais.
Je pense a une sonde.
Si qqun à l'idée qui va bien!
Merci par Avance

Répondre
Réponse de Avatar1micdre1, le 17/07/2017 à 14:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
si vous ne savez pas si le compresseur s arrete,possible alors prenez les temperatures du congel et du frigo ,,,,et pour etre sur enlever le cache a l arriere de l appareil et touchez le compresseur si tres chaud c est qu il tourne et il doit vibrer si tourne a suivre car avant de changer une sonde il faut etre sur.mais les temps doivent etre hautes alors car pas possible autrement,et s il tourne revenez donner vos reponses bonne journee
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcocat, le 18/07/2017 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Le compresseur fonctionne bien et les températures mesurée son bien celles programmées.
Mais J'ai l'impression qu'il ne s'arrête jamais. peut être les fortes chaleurs actuelles!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micdre1, le 18/07/2017 à 15:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
non pas possible car il est pas en plein soleil quand meme,donc si les temps sont bonnes il devrait s arreter pas longtemps possible mais il doit s arreter a moins que vous ne faites que ca de l ouvrir,la ce serait plus plausible,ou alors si les temps descendent en dessous de - 14 peut etre commence t il a se fatiguer manque de gaz.....donnez moi les temps relevees congel et frigo,car dire elles sont bonnes..??...cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcocat, le 19/07/2017 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Température frigo 5° réglé à 5°
Température congélateur -15 réglé -17 (thermomètre de maison bidon).
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...