Notice DAEWOO FRSU20FAI

Forum DAEWOO FRSU20FAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20FAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2016
à 14:55
Problèmes sur un frigo américain daewoo frs u20fai
Avatar thumb
Faber974
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Suite à des problèmes de pression d'eau, j'ai coupé mon arrivée d'eau tous les matins le temps de mettre un réducteur de pression d'eau.
Maintenant (est-ce en corrélation) mon arrivée d'eau dans le bac à glaçon ne se fait pas (mais fonctionne sur le distributeur situé dans la porte du congélateur) le congélateur ne fait plus de froid suffisant pour congeler les aliments.
Cet arrêt s'est fait soudainement. Le côté frigo fonctionne parfaitement.
J'ai nettoyé toute la partie basse située à l'arrière de l'appareil - le ventilateur fonctionne. La carte est située sur le combiné et est protégée par un capot de plastique. Elle est parfaitement propre on la croirait neuve.
Je n'ai vu aucune formation de givre ou de glace même derrière le panneau intérieur du congélateur.

Alors si vous pouvez me conseiller cela serait formidable
Je demeure à la Réunion et j'espère pouvoir trouver les pièces nécessaires si certaines doivent-être changées.

L'idéal serait que je trouve une notice correspondante à cette référence

Merci d'avance

* le ventilateur et peut-être le moteur côté glaçon ne fonctionne pas

Répondre
Réponse de Avatar1micdre1, le 08/09/2016 à 20:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
tout d abord prendre la temperature du congel,en dessous d e- 14 ,la fabrique de glace ne travaillera pas ,donc pas d arrivee d eau ni de glacons bien sur......ecouter porte ouverte du congel,si le ventilateur tourne en appuyant sur le bouton place en haut a gauche (comme si la porte etait fermee)le compresseur doit tourner ,et si le ventilateur ne tourne pas ,c est lui le fautif,sinon alors probleme de gaz..si besoin n hésitez pas ,bonne soiree
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Faber974, le 20/09/2016 à 13:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour votre réponse qui aurait pu m'être bénéfique si le manque de pièces à La Réunion (et leur prix qui exponentiel à la distance du transport + les marges exorbitantes) - j'ai tout intérêt à changer de frigo mais j'ai quand les b..... En contre partie j'ai du soleil toute l'année mais quand même ...

Amicalement et encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...